CCAS

L’équipe du CCAS, Commission Communale d’Actions Sociales, est constamment à l’écoute de tous les habitants du village, en particulier ceux qui sont en situation de difficultés socioéconomiques.

Tous les membres de la commission, sont encore plus mobilisés pour visiter les personnes isolées et fragiles afin de partager, d’échanger et maintenir un lien social… pour s’assurer que tous les habitants gardent le moral en ces périodes difficiles.

Le CCAS apporte soutien aux personnes qui le demandent, aux familles qui traversent des périodes difficiles ; il peut trouver des solutions pour faire face aux difficultés de la vie.

N’hésitez pas à l’interpeller pour vous ou pour un proche.

Renseignements en mairie.

Les membres du CCAS de la commune:

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

LEBLANC Florence (Maire), LEHNERT Lucie (3è Adjoint), LAMURE Delphine (CM), MICHAUD Cédric (CM), DEFAYE Claire (CM), PREVITALI Catherine (CM)

Habitants membres du CCAS : Gérard CHAPON / Bernadette FONTIMPE / Martine MAINARD / Denise MILLET / Marie-Christine ROCHE